E.Leclerc DRIVE Malemort-sur-Corrèze
Av. du Capitaine Fernand Taurisson, 19360 Malemort
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc DRIVE Malemort-sur-Corrèze qui se situe au Av. du Capitaine Fernand Taurisson, 19360 Malemort (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un large choix de produits de qualité a des prix attractifs."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"Souvent des manquants non remplacés! Sinon rapide"
Posté le 19/08/2025 à 07:58"Petit drive en depannage. Peu de choix."
Posté le 17/08/2025 à 07:51"Jamais d'attente ou rarement, des personnes sympathique."
Posté le 11/08/2025 à 17:06"Après une baisse de qualité évidente , je dois reconnaître que ce drive a fait de beaux efforts ! Les prix en passant par les Dlc ,sont devenus plus que convenables ,je mets donc 5 étoiles d'encouragement ! En espérant que ça dure dans le temps . Bravo à l'équipe ( août 2022 ) Malheureusement les efforts n'ont pas duré longtemps , rupture de stock récurrentes sur la majorité des produits, promotions quasi inexistantes sur l' alimentaire ,la plupart des produits que j'achetais depuis des années sont sortis du catalogue...bref , ça ne donne plus envie et on a l'impression que ce drive est laissé à l'abandon ! Déçu. .."
Posté le 08/08/2025 à 15:05"Récupération des courses au Drive lors de notre séjour en Corrèze. Accueil et service impeccable"
Posté le 03/08/2025 à 19:31"Cliente depuis longtemps, du jamais vu lundi 30 juin les commandes ne sont pas prêtes (commande passé le samedi) le créneaux est blindé les clients attendent, heureusement que le personnel est sympa et nous explique qu’il ne sont pas assez et qu’il y a beaucoup trop de commande en même temps, ayant déjà utiliser Leclerc drive sur la région parisienne s’il n’y a plus de place pour les commandes le créneaux ne peut pas être sélectionné il faudrait peut être que la direction s’interroge sur ce sujet au lieu d’exploiter ses salariés et faire poireauter ses clients… Suite à cela l’employé insiste car elle est dans l’obligation de le charger la voiture malgré mon refus suite à un incident déjà subi chez Leclerc drive malemort auquel un des salariés n’a pas vu la javel éclater et la jeter sur la pousette de mes filles !!!! Sachant que je ne prends pas les poches kraft je préfère mettre dans mes poches cela devrait aussi être au choix que d’imposer de faire payer des sacs de courses inutiles et qui sont gâcher à nos frais… Beaucoup de choses sont à revoir très déçu"
Posté le 02/07/2025 à 11:48"Bien, surtout les places derrière le magasin ou l’on peut garer son camping-car à l’ombre sous les panneaux solaires pendant les courses"
Posté le 18/06/2025 à 16:16"Très bon magasin"
Posté le 13/06/2025 à 16:14"Ne répond jamais au téléphone, se trompe dans les commandes car stock pas à jour."
Posté le 24/05/2025 à 08:11"J’y fais mes courses toutes les semaines. Personnel pour la grande majorité sympa. Pas trop d’attente. Le seul point noir c'est le manque constant de produits sur l’appli du drive ... on se retrouve souvent à devoir compléter ailleurs."
Posté le 05/04/2025 à 06:14"Tant que les fruits, les avocats et certains légumes seront stockés dans des chambres froides TROP FROIDES ils arriveront pourris chez le consommateur !!! c'est ainsi que j'ai jeté direct des avocats très chers, des bananes, des salades ..... En revanche, la chaîne du froid semble parfois rompue (produits agglomérés, fruits plein de cristaux, etc !!!) .... tout ceci n'étant qu'une question de management ..... Je suis fort déçu ..."
Posté le 13/03/2025 à 10:22"Accueil toujours agréable rapidité de chargement des produits"
Posté le 15/02/2025 à 13:15"Rien dans les rayons beaucoup d'attente 30 minutes en caisse pour 2 articles , merchandising catastrophique. Je file cj'hez lidl quelle erreur d'être passé par là"
Posté le 14/02/2025 à 18:16"Il y a souvent des produits manquants après la commande et c'est dommage qu'on ne puisse pas indiquer que l'on ne souhaite pas les poches mais sinon service rapide et souriant"
Posté le 15/01/2025 à 10:31"Parfait !! L'attente n'est pas trop longue. Le personnel est sympathique et souriant"
Posté le 14/09/2024 à 13:00"Dommage que la caissière principale au leclerc de brive ne précise pas à l'achat de la bouteille de gaz qu'il faudra faire 5 KLM pour aller la chercher au drive. Cela leur paraît peut être évident mais pas pour le client"
Posté le 28/08/2024 à 17:56"Aucune erreur sur 150 euros de courses, génial, de mieux en mieux tenue"
Posté le 23/08/2024 à 06:09"Pour le brive festival parking fermé du leclerc! Le DG de l'établissement doit être en mode ..... Je vous laisse terminer le commentaire"
Posté le 11/07/2024 à 18:09"Très mécontent, dlc de certains produits au 19/05 , retrait fait le 15/05. 4 j pour des viennois, et sans remises !!!"
Posté le 15/05/2024 à 19:13"Un large choix de produits de qualité a des prix attractifs. Une galerie marchande propre a taille humaine. Un personnel sympathique et accueillant."
Posté le 17/03/2024 à 12:28"J enlève 3 étoiles car plusieurs fois j'ai eu des gâteaux périmés de plusieurs mois! Les lots de 3 paquets de la marque repaires comme les Pims! J avais acheté 3 lots les 3 étaient périmés depuis Décembre et nous sommes en Mars! Très souvent les dates au drive sont beaucoup trop courtes ce qui gâchent complètement l envie de faire un drive dans ce Leclerc... Les 2 étoiles sont pour le personnels qui sont toujours souriant même s'ils font pas leur travail correctement"
Posté le 11/03/2024 à 18:05"Efficace et ponctuel. Les produits manquants sont signalés par l'application pour remplacement (même plus cher à la charge de leclerc). En revanche, petite étoile en moins car il y a régulièrement des surprise sur la fraîcheur des fruits et légumes. Cependant, le magasin rembourse facilement."
Posté le 14/01/2024 à 15:09"Après plusieurs commande. Jamais aucun retard. Et l'accueil toujours sympathique. Et en cas d'une erreur de commande ou du défaut d'un produit.. une solution et trouver avant même d'arriver.. je recommande."
Posté le 13/11/2023 à 22:56"Je recommande ce drive pour la rapidité, le personnel est agréable. Produits en général toujours disponibles, je n'ai jamais ma carte Leclerc car perdue...je suis servie quand-même,ils scannent eux-mêmes. Je me rends dans ce drive par commodité, habitant sur Sainte-Fereole, c'est tellement pratique . Les produits : tels que les légumes ou fruits sont toujours frais, ils demandent toujours s'ils conviennent, mes oies et volailles ne s'en plaignent pas... 😅 Ayant déjà testé d'autres drives, celui-ci est a recommander."
Posté le 12/11/2023 à 08:15"Première expérience du drive E.Leclerc de Malemort et nous sommes enchantés, pas de difficulté pour passer la commande ni pour l'enlèvement et nous ne sommes pas tenté de faire d'autres achats impulsifs. Expérience à refaire sans hésitation."
Posté le 04/09/2023 à 06:13"Petit drive désert dans l'après midi et bien rempli en soirée ! J'ai été bien servie et commande complète !"
Posté le 22/08/2023 à 08:10"Inadmissible, drive très décevant, peu de références sur le site et surtout pas de stock (éponge, mouchoirs, céréales..), Rdv 19h, arrivé 19h20, 4 personnes arrivés après moi sont servi en 1er. Aucune possibilité de rajout d’un produit en cas d’oubli où sinon refaire une commande avec une nouvelle plage horaire!! Déjà déçu, les deux dernières fois pour les mêmes problèmes, je vais changer de drive par manque d’organisation et de sérieux."
Posté le 12/08/2023 à 17:47"Super Drive, j'ai toujours eu mes commandes complètes et j'ai bien été prise en charge la seule fois où j'ai eu un soucis avec des produits frais. Le service est sympathique, rapide et facile à utiliser. J'ai commencé à utiliser le drive avec l'arrivée de mon bébé, ce qui était pratique pour faire les courses depuis la maison. Maintenant que je peux sortir en courses avec, je n'ai plus besoin du drive, et je vais ailleurs simplement car je préfère les produits de mon enseigne habituelle mais j'ai toujours été satisfaite de ce service, de A à Z. Le 4 étoiles : les produits éco+ et marque repère ne m'ont pas convaincue, et les fruits non plus (juste les fruits par contre, aucun soucis avec les légumes)."
Posté le 02/08/2023 à 17:22"Très bof....déçue de la qualité de certains produits qui pourtant sont appréciés en magasin....bref plus de drive leclerc pour ma part.... personnel très bien....rien à dire"
Posté le 21/07/2023 à 21:00"Première expérience sur leclerc drive malemort très décevante. Malgré un horaire de retrait prévu un retard de presque 1h. Faire des courses au drive est censé nous faire gagner du temps. Je pense ne pas renouveler l'expérience."
Posté le 31/05/2023 à 17:09"Je remercie monsieur Laporte qui a pris le temps et qui nous a été d'une grande aide pour le service qu'il nous a apporté hier car sans lui rien ne se serai résolu puisque erreur de notre part pour une mauvaise adresse d'un drive . c'est tellement rare à notre époque d'avoir des personnes à l'écoute et qui a tout fait pour résoudre mon problème de drive . Encore merci à vous pour votre gentillesse et votre réactivité"
Posté le 31/01/2023 à 09:30"Achat d'un drive aujourd'hui comme chaque samedi depuis un moment, je me retrouve avec un sac de légumes pour bébé (yojii) périmée depuis juillet. Au téléphone on le dit c'est pas normal en rigolant et que l'on va vois rembourser. Il faudrait revoir le contrôle de la marchandise car apparemment d'autres avis montre qu'il y a un problème de contrôle de DLC"
Posté le 24/09/2022 à 10:18"Dans ce Drive, ça change tous les mois de personnel. Quand les livreurs arrive à la borne, ils ont l'air dépité. Je regrette vraiment les débuts, où c'etais dynamique, avec bien plus de choix et rapide!"
Posté le 29/08/2022 à 13:12"Point de retrait Leclerc consacré uniquement au Drive. De ce fait, tout est bien organisé : de nombreuses bornes et le service est efficace. Le choix et les prix restent les mêmes qu’en grande surface. Il s’avère parfois compliqué de scanner correctement le bon de commande sur la borne, mais les agents arrivent à se rendre disponibles en cas de besoin."
Posté le 23/08/2022 à 14:25"Je ne pratique pas les drive mais ma belle-fille a accouché et ne pouvait pas récupérer sa commande. Tres bon accueil, pas de paperasse inutile. Efficace, agréable et rapide. Que demander de mieux pour un drive ?"
Posté le 16/07/2022 à 21:03"C'est de pire en pire ce drive. Des produits abs depuis des semaines. Le principe du drive est d'éviter d'aller en grande surface, mais la pas le choix,les rayons sont quasiment vides. Ça devient plus que pénible. Je vais certainement aller ailleurs, c'est vraiment dommage"
Posté le 31/01/2022 à 07:29"Créneau passer toutes les 30 minutes à 1h30 avec pleins de produits épuisé c'est quoi cette organisation ?? Ce drive était bien car il était rapide certes pas assez de choix mais pouvais dépanner que la rien ne va des mois que y'a des produits en rupture je veux bien que vous soyez pas comme les autres ou le magasin n'est pas a côté mais quand on compare leclerc drive de tulle qui lui même le magasin est pas a côté y'a plus de choix et très peu de rupture .. . D'autres drive sont en concurrence sur malemort faudra pas s'étonner le jour où vous aurez plus personne et qu'on ira chez les concurrents"
Posté le 19/01/2022 à 13:10"Solution pour éviter le monde dans les magasins. Tranquille à la maison et en 5 minutes chrono on est arrivé et reparti le coffre plein. Malgres tout il faut quand même garder un œil au chargement car selon les personnes la délicatesse n est pas toujours la. Sinon c est super pratique 👍"
Posté le 23/12/2021 à 14:49"Je passe ce jour au drive et la jeune fille me faisant la livraison pose tout dans mon coffre tandis que je suis partie mettre dans les bacs mes poches de la précédente livraison. En rentrant et en rangeant je m'aperçois que des tomates que j'ai acheté sont pourries (photos ci-jointes). J'appelle et la réponse que je reçois : mmh c'est bizarre, vous n'avez pas vérifié quand on vous a livré ? Il faut vérifier les fruits et légumes. Et moi qui pensait que c'était leur travail de faire attention à leurs produits... Et la dame au téléphone continue : c'est bizarre parce que tous les autres paquets du bac sont belles !. Je lui ai dit que je pouvais bien les lui ramener si elle voulait. Non non c'est bon, aller, on va vous croire sur parole, exceptionnellement vous fais un avoir ça va. La dernière fois c'était du quinoa que j'ai eu, complètement pourri. J'avais fait une demande via le site et leur retour était plus agréable. Tout ça pour dire que c'était la dernière fois que je faisais les courses à Leclerc Drive. J'irai à Super U maintenant, c'est en face, et j'en ai eu de bons retours pour l'instant."
Posté le 13/11/2021 à 16:36"Enfin un drive avec des DLC correctes et des fruits/légumes eux aussi corrects. Le drive est complètement éloigné de l'hyper, ce qui est un choix étrange et pas très pratique pour ceux qui sont à l'ouest de Brive. Personnel très gentil. En revanche, on vous fait payer 15 centimes le sac. Alors ok on vous le rembourse si vous les ramenez , mais ça oblige à revenir, ou à perdre cet argent.. Sachant que les sacs sont remplis à 20% pour vous en mettre un max. Personnellement, j'ai mes cabas, pas besoin de gaspiller du papier, fut-il recyclé.. Commercialement, c'est très limite comme méthode. Dommage, sinon je mettais 5 étoiles"
Posté le 06/11/2021 à 17:53"Pas accueillant, de l'herbe partout, peu de place pour la voiture, pas de scanner pour la carte et être obligé de trouver une employée pour récupérer sa commande. Heureusement que celle-ci était agréable."
Posté le 08/08/2021 à 08:13"Équipe très agréable. Malheureusement trop de produits en rupture de stock. C'est pour ça que je n'y vais plus qu'occasionnellement."
Posté le 19/05/2021 à 20:06"Commande differente de ce j avais commandé La jeune femme qui m'a amené ma commande n était pas de bonne humeur et s s'est montrée désagréable C était une première je n y retournerai pas"
Posté le 29/03/2021 à 09:04"J'ai detesté ...personnel desagreable ...temps d'attente extremement long ...et 2 jeunes qui se permettent de répondre quand on leur fait 1 remarque sur une erreur dans notre commande !! Une honte"
Posté le 01/08/2020 à 20:50"Entre le manque de choix, les commandes incomplètes et l'attente parce que la commande n'est finalement pas prête à l'heure !!!!!!! J'en ai connu des drives mais alors celui là ! Heureusement que les employés sont agréables"
Posté le 02/06/2020 à 09:22"Date assez courte en général, produits à vérifier 1par1 au niveau emballage car deux fois j'ai trouvé des paquets ouverts. Sinon, celà reste un bon Drive comparé à d'autres !"
Posté le 27/12/2018 à 11:13"Déçue de ce drive. De l'attente, souvent des produits manquent dans la commande alors que dispo lors de l'achat. Pas de geste commercial. Les employés ne montrent pas les fruits et légumes ni les oeufs. Pas de poches surgelées . Comparé au drive de tulle vraiment moyen!"
Posté le 18/05/2018 à 16:12"Je suis très déçu, tout est mis en vrac. Le surgelé n'était même pas dans un sac isotherme et ils ne me l'ont même pas dis! Sur 4 banane il y en avait une complètement pourris malgré qu'elles ne sont même pas mur! Bref je n'y remettrais pas les pieds!"
Posté le 06/01/2018 à 18:47"Réservation de menu de Noël, tu rentres le soir et là !!! Manque le plateau du capitaine (19€95) en sachant que tu demandes à la vendeuse si tout y est elle me répond oui et en plus tu passes en caisse elle était même pas au courant comment ça se passe tu y retournes pour chercher ton dû et ben il y est pas et tu attends 20 bonnes minutes que ses demoiselles se bougent pour faire un plateau"
Posté le 23/12/2016 à 18:57"J'ai l'habitude de passer mes commandes à ce drive, tout se passe généralement bien. Cependant, hier gros SCANDAL ! Je viens pour 18h comme prévu, nous sommes plusieurs clients à attendre à ce moment là, et on nous annonce que les commandes ne sont pas prêtes. On demande donc évidemment tous : Quand seront-elles prêtes ? Et, la réponse : Je ne sais pas... Vous attendez là ou vous repassez.. Super la réponse ! Le salarié du Drive essayait de se justifier, mais bon excusez moi mais on ne dit pas à ses clients On est que deux nous ici, on ne peut pas tout faire ! De un, ce n'est pas du tout commercial ! et de deux, le client n'a pas besoin de savoir que vous avez des problèmes de fonctionnement, vous n'avez qu'à le faire remonter à votre direction !! En attendant vos clients payent pour un service, qui est au final mal ou carrément non délivré, et vos salariés passent pour des incapables ! Nous avons demandé à l'employé présent si nous pouvions sinon être remboursés, et même à cela l'employé nous répond Je n'aurai pas le temps pour ça Youhou vive l'esprit du service chez E.Leclerc ! Ne voulant pas perdre du temps à attendre cette commande non prête, car rappelons le le système du drive est à la base prévu pour GAGNER DU TEMPS et non en PERDRE, j'ai modifié mon jour et heure de retrait pour aujourd'hui. En espérant qu'aujourd'hui le service sera délivré sans encombre !"
Posté le 30/11/2016 à 07:15Entreprises à proximité
Brut Butcher - Le Fast Food du Boucher
Centre commercial Géant Casino, 19 Rue Pasteur
19360 Malemort
CTA19 Controle Technique Autovision Malemort sur Correze Auto et Moto
27 Av. Honoré de Balzac
19360 Malemort